Image par Alexandra Koch de Pixabay
« La complexité croissante dans la gestion des clubs de l’AWBB,
a incité cette dernière à revoir ses modalités d’information :
l’AWBB ira à la rencontre des clubs par des sessions courtes organisées
via ces formidables nouveaux moyens de communication. »
Si la Covid -19 a revu fondamentalement l’organisation du monde du travail, elle aura aussi changé le fonctionnement de l’AWBB. Ainsi les réunions en présentiel, interdites pendant une trop longue période, ont cédé la place à des réunions virtuelles
Simple, rapide, efficace.
Dans cet ordre d’idées, le conseil d’administration et les membres du secrétariat-général se sont concertées pour envisager de nouvelles manières de communiquer, d’informer, d’échanger avec les dirigeants de clubs avec l’ambition de les soulager dans leurs tâches administratives.
Ainsi, au moyen d’outils didactiques, par des sessions courtes allant à l’essentiel, permettant le « questions-réponses « sans langue de bois, l’AWBB ira à la rencontre des clubs dès la semaine prochaine.
Avec l’ambition de servir, le souci d’être utile, le plaisir de vous rencontrer.
Alors à jeudi ?
Dans un premier temps, le conseil d’administration et le secrétariat-général vous proposent les thèmes suivants :
Le jeudi 7 octobre 2021 : le fonctionnement de l’AWBB, be+LEAGUES et les affiliations et les mutations administratives, trucs et astuces.
Le jeudi 14 octobre 2021 : le Covid Safe Ticket et les matches de Basket
Le jeudi 21 octobre 2021 : la facturation de l’AWBB
Le jeudi 28 octobre 2021 : les modifications des statuts des clubs de l’AWBB
Chaque séance qui se déroulera de 18h00 à 19h00 se présente comme suit :
- Présentation des thèmes
- Les outils de l’AWBB
- Questions -Réponses
Comment ? par téléconférence via zoom
Intéressé ? Il suffit de s’inscrire pour le mardi qui précède la séance d’information à l’adresse secretariat.general@awbb.be
Déjà une question ? Posez-la par mail à la même adresse !